Que recherchez-vous ?

PAIEMENT

Les commandes sont payables soit par carte bancaire directement sur le Site ou au moment du retrait de la commande, soit en espèces ou en tickets restaurant lors du retrait en Restaurant. Par ailleurs, EATOANE pouvant accepter, dans certains cas, le règlement par chèque étant précisé que le Client devra vérifier si le Restaurant accepte ce mode de paiement merci de vous renseigner auprès de lui avant de passer votre commande.
Les commandes doivent être payées en intégralité. Aucune déduction de remises ou de bons de réductions que le Client n’aurait pas mentionnés lors de sa commande n’est possible. Une compensation n’est possible que dans le cas d’un avoir approuvé par EATOANE et inscrit sur le compte du Client à la date de paiement.
EATOANE ne sera pas tenue de remettre les Produits commandés par le Client si celui-ci ne paye pas le montant total de la commande.
Si le Client est un professionnel, en cas de retard de paiement, il sera fait application d’intérêts de retard à un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal jusqu’au jour du règlement définitif. En outre, EATOANE aura droit à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de quarante (40) euros. Les pénalités de retard et ce montant forfaitaire sont exigibles automatiquement sans qu’un rappel soit nécessaire.

 

LIVRAISON ET RETRAIT EN RESTAURANT

La livraison de la commande interviendra à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande.
Toutes les livraisons sont effectuées dans les délais approximatifs indiqués lors de la commande sur le Site la livraison des Produits selon le délai et le lieu de livraison convenus.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dédommagement.
Si le Client n’est pas présent pour réceptionner la livraison des Produits commandés à l’adresse indiquée lors de la commande celle-ci sera remportée et EATOANE ne remboursera pas le prix de la commande et facturera au Client la totalité de la somme.
En cas de choix de retrait de la commande en restaurant, celle-ci est disponible uniquement dans le restaurant qui a été choisi par le Client lors de la passation de sa commande et ce, à l’heure indiquée lors de la commande. En cas de retard de la mise à disposition, le restaurant prendra contact par téléphone avec le Client.

 

Les frais de port sont les suivants : 

 - Gratuité en cas de "Click and Collect"

 - Payant en cas de livraison vers Grézieu-la-Varenne,Craponne, Brindas, Pollionnay, Vaugneray, Saint-Genis-les-Ollières, Marcy L'Etoille, Sainte-Consorce (minimum de commande : 30 €)

- Gratuit en cas de livraison vers Grézieu-la-Varenne,Craponne, Brindas, Pollionnay, Vaugneray, Saint-Genis-les-Ollières, Marcy L'Etoille, Sainte-Consorce (à partir de commande : 69 €)

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris